Inuit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Inuit sur WOS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    recrutement

    avatar
    collus
    Invité


    recrutement Empty recrutement

    Message  collus Mer 6 Mai - 20:23

    salutation a toute l alliance
    je vous ecrit un petit mot en vous demandant de me garder une place au chaud parmi vous dans votre igloo car a la sortie de mon hibernation je vous rejoindrai si vous le desirez
    collus environ 800000 points banni 1 mois car j ai gerer un compte d un gars de ma future ex alliance sans prevenir le staaf et que j ai deposé des ressources chez celui ci pour aller me servir ensuite
    donc je reprends mon compte le 3 juin sans mes 5000 vaisseaux (grosse mdr) et je saiis pas si j aurai mes troupes???
    mais je vais etre enormently revanchard et les 1 er du classment qui se croit fort n auront qu" a tremblé car je vais mettre le temps mais ca va fouetter
    j ai un autre compte ( ce qui est permis) s appelant ravanelli qui est commencé depuis environ 1 semaine chez les starjam ( vraiment tres moyen comme alliance mais bon)
    je connais qqs personnes chez les inuit ; mon grand poto zappybbc puis q connaoissances de frigos comme alecpic maxmax et de diplomatie comme maivadigu postmortem bob 65 et denauher ( ancien phenix non?)
    je trouve que les phenix me soutiennent pas assez a part qq elements et que c est trop tranquille
    et de plus toutes les decisions sont prises par le boss morder qui est binen mais des fois trop autoritaire
    voila beh a+ et jusqu'au 3 juin si vous voulez me contactez faites le a ravanelli 1 semaine de creation et il avance a grand pas le renard argenté
    a+
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  castortroy Mer 6 Mai - 20:38

    alors , j'ouvre le bal Very Happy

    Donc pour moi c'est simple , ton nouveau compte n'est pas intéressant pour nous , cependant si tu décides de recommencer avec ton premier compte "collus" , pour ma part il n'y a aucun problème !

    ZAPPY BBC m'a bien parlé de toi , m'a bien expliqué la situation , donc vu que vous vous connaissez et que tu m'a l'air simpa , pour ma part se sera un grand POUR Wink

    Nous pouvons si tu le souhaites ( si les autres sont OK ) t'integrer ton nouveau compte jusqu'au 3 juin , a cette date il sera alors enlever de l'alliance pour laisse place a ton compte "collus"

    Cela te conviendrait il ?
    avatar
    carter789


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/05/2009

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  carter789 Mer 6 Mai - 21:01

    ok avec collus Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  Invité Mer 6 Mai - 21:02

    pourquoi pas, bonne présentation

    je n'est rien contre toi
    mes je voudrais rappeler que apparemment, ont accepter pas des intégration dans l'ally en dessous de 250 000
    je pense que si on commence a accepter on ouvre la porte a d'autre demande
    ne peut 'il pas attendre la fin de son banne pour nous rejoindre????
    avec son comptes de 800 000 pts
    enfin si la majorité décide de t'intégrai je serais la première a te souhaiter la bienvenu
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  castortroy Mer 6 Mai - 21:09

    Donc déja 3 POUR pour l'entrée de ton compte "collus" !

    Ton autre compte commence a lancer des débats , donc peut tu tenir 1 mois chez les Starjams ? Rolling Eyes
    Maivadigu
    Maivadigu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 38
    Localisation : epernay

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  Maivadigu Mer 6 Mai - 21:31

    Salut collus!
    Pour moi il n'y a aucuns problèmes je suis a 100% d'accord pour que tu integres la tribu. Laughing

    PS: tu as du me confondre avec qlq d'autres car je n'ai jamais fais partit des phoenix.
    avatar
    Invité
    Invité


    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  Invité Mer 6 Mai - 21:42

    je ne suis pas contre l'intégration de collus dans la tribut de innuit Very Happy

    je soulevais seulement le petit problème des points

    effectivement si c'est vraiment trop dure pour collus de rester chez les starjams Wink je peu le comprendre Very Happy
    avatar
    domer66
    Invité


    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  domer66 Mer 6 Mai - 21:51

    je préfèrerai qu'il attende la fin de son mois de bannissement

    si on le prend maintenant avec son petit compte,ça va lancer des polémiques,du style pourquoi lui et pas un autre?

    De plus,quand il va récupérer son ancien compte,quid du multicompte?

    autant qu'il se mette en stand-by chez les starjam,et attende un petit mois...ça va passer vite avec tous ces ponts..
    domber66
    domber66


    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Font-Romeu

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  domber66 Mer 6 Mai - 21:53

    oups...
    le message du dessus est de moi..j'avais pas vu que j'étais pas connecté...Sorry Embarassed
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  castortroy Mer 6 Mai - 21:55

    Bon ba collus tu l'ora compris , reste un mois chez les starjam puis adresse nous ta demande avec ton compte "collus" sur WOS , je l'accepterais de suite Wink
    avatar
    collus
    Invité


    recrutement Empty recrutement

    Message  collus Jeu 7 Mai - 14:17

    ainsi c est le compte collus qui viendra chez vous c est comme ca que je le souhaite
    celui des star jams et qui s appele ravanelli est gerer par ma femme et moi meme mais des la recuperation de mon compte collus elle gerera toute seule son compte avec mon aide bien sur mais sans interaction
    et pour pas qu'il y est de probleme je previendrai le staff encore une fois pour dire q les 2 comptes seront gerer sur un meme ordi mais par des personnes differentes et sans interaction
    voila j espere que vous avez tout compris
    a+ au 3 juin je serez chez vous j enverrai un mail au phenix ils seront pas content mais c estc comme ca - zappy bbc est un bon pote tandis qure les phenix m ont pas trop soutenu a part un ou deux
    allez bon long we
    a+
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  castortroy Jeu 7 Mai - 18:33

    ok , et bien au plaisir de te revoir le 3 juin Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  Invité Jeu 7 Mai - 19:48

    au 3 juin collus cheers
    domber66
    domber66


    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Font-Romeu

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  domber66 Ven 8 Mai - 12:49

    A bientôt,et avec plaisir Very Happy
    avatar
    Barbe_Har


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/05/2009

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  Barbe_Har Ven 8 Mai - 17:07

    Bon la majorité a déjà parlé, mais je m'adjoins à eux pour dire oui au compte collus, le second compte ravanelli ne répondant pas aux normes, et créerai une exception un peu injuste pour l'alliance ;-)
    avatar
    Jahroide
    Invité


    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  Jahroide Dim 24 Mai - 13:51

    En standby chez nous?
    Désolé, on est pas la poubelle de la voie lactée...

    A eu sa chance, est parti, dis du mal de notre alliance ensuite, comme de toute les alliances qu'il a croisés, gros risque de multicompte. Voila tout ce que je j'ai à en dire.
    C'est de bonne guerre, un commentaire "bof" venant d'une alliance "bof" Wink

    Bon, plus amicalement je te souhaite de trouver ta place ravanelli, collus, et autre puisque rien ne semble te convenir, pas même un minimum de règles Cool
    avatar
    Jahroide
    Invité


    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  Jahroide Dim 24 Mai - 14:07

    Ais mal vu la date des posts, désolé de l'intrusion jocolor

    Enjoy
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  castortroy Dim 24 Mai - 17:14

    pas de problème

    Contenu sponsorisé


    recrutement Empty Re: recrutement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:17