Inuit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Inuit sur WOS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
castortroy
Crackhot
6 participants

    Alliance Utopi'Um

    Sondage

    Qu'en pensez vous ?

    [ 4 ]
    Alliance Utopi'Um I_vote_lcap29%Alliance Utopi'Um I_vote_rcap [29%] 
    [ 9 ]
    Alliance Utopi'Um I_vote_lcap64%Alliance Utopi'Um I_vote_rcap [64%] 
    [ 1 ]
    Alliance Utopi'Um I_vote_lcap7%Alliance Utopi'Um I_vote_rcap [7%] 
    [ 0 ]
    Alliance Utopi'Um I_vote_lcap0%Alliance Utopi'Um I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 14
    Crackhot
    Crackhot


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 43
    Localisation : Namur

    Alliance Utopi'Um Empty Alliance Utopi''Um

    Message  Crackhot Jeu 21 Mai - 14:40

    Bonjour à tous.

    Je suis Crackhot, représentant diplomatique de l' Utopi'Um. Nous sommes actuellement classé 19ème avec 12 membres. Nos points vont de 154.172 pts à 681.070 pts.

    Suite à un échange MP entre notre conseillé Bouboule et l'un de vos joueurs ZAPPY BBC, qui s'est avéré être une preuve de bonne foi de la part de votre philosophie d'alliance, je m'engage à vous proposer un pacte d'alliance.

    Notre alliance est composée de peu de membres, mais la communication entre ses membres en est le maitre mot. Notre but est d'une part commercial. En effet nous disposons de flotte conséquentes afin de pouvoir réaliser des échanges commerciaux entre nous et divers alliances. Ceci n'étant pas dans un intérêt lucratif, mais social. Cependant avec le temps, nos armées se sont également largement étoffées et actuellement nous avons l'immense joie de vous proposer nos services défensifs. A travers un pacte militaire, nous pourrions nous défendre l'un l'autre et ainsi contenir les attaques des potentiels alliances ennemies.
    Pour information, nous n'avons actuellement aucuns ennemi hormis un joueur esseulé nommé Maximus qui est actuellement en phase de décomposition.

    Pour résumer la situation, je vous propose donc à votre convenance un Pacte Commercial ou un Pacte Militaire.

    Merci pour votre considération dans la perspective d'établir des contacts positifs ensemble.
    avatar
    Invité
    Invité


    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  Invité Jeu 21 Mai - 18:30

    t'a proposition a l'air bien mais attendons la réponse des autre memebre de l'alliance ..;
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  castortroy Jeu 21 Mai - 18:40

    Bon alors étant en gros bras droit de l'alliance je vais te donner ma réponse !

    Donc premièrement je vais parler du pacte commercial :

    donc moi je suis plutôt pour ce pacte qui ne pourrais qu'être bénéfique mais encore faut il voir si nos membres seraient intéressés par des échanges avec vous !

    au final : POUR

    ensuite je vais parler du pacte militaire :

    donc moi c'est simple je dis pourquoi pas mais je souhaiterais a l'avance savoir de combien environ vous disposez d'hommes dans ton alliance , car si c'est pour avoir une aide de quelques milliers d'hommes ...

    Donc pour cela envois moi un MP ingame , mon avis dépendra de se message , merci a toi et ton alliance pour l'intérêt que vous nous portez !

    Amicalement castortroy .

    PS : attendons d'autres avis , je met en place un sondage , je repondrais a celui-ci a la suite de ton MP ingame !
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  castortroy Jeu 21 Mai - 19:33

    Donc j'ai déjà un CONTRE pour ta proposition emmenant du membre flyingteapot
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  castortroy Jeu 21 Mai - 19:36

    Ayant recu ton message je vais donc donner mon avis concernant le pacte militaire :

    donc tu m'a dis qu'en gros vous étiez 6 a être puissant ( je ne divulguerais pas les chiffres ) . Cela me semble un peu faible donc ce sera simplement un contre pour le pacte militaire !
    Maivadigu
    Maivadigu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 38
    Localisation : epernay

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  Maivadigu Jeu 21 Mai - 19:40

    JE suis POUR les 2 Very Happy !!

    Votre alliance comprend de nombreux joueurs ayant fait parti des grands maitres comme moi.
    Et je me souviens que dans l'ensemble vous étiez très actifs.

    Donc voilà pour moi je suis Extrémement favorable a un accord entre nos alliances!!!
    Crackhot
    Crackhot


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 43
    Localisation : Namur

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  Crackhot Jeu 21 Mai - 19:43

    Nous sommes en effet une reformation des Grands Maitres, ne comprenant évidemment que les plus actifs d'entre eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  Invité Jeu 21 Mai - 20:57

    je suis pour le pacte de commerces
    si nous pouvions faire du commerces en toute sécurité et confiances, cela ne peut être que favorables pour les deux alliances
    en ce qui concerne le pacte militaire effectivement ça peut être intéressant a la condition qu' en infanterie vous avez de quoi nous soutenir si dans l'avenir une guerre se déclare
    pour l'instant je dis oui pour le commerce,et pour le pacte militaire je réserve ma réponse
    FlyingTeapot
    FlyingTeapot


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  FlyingTeapot Jeu 21 Mai - 21:12

    OLA!!! je n'ai pas dit que j'etais contre!
    J'ai juste dit qu'il me semblait que cette alliance comportait beaucoup d'inactif.

    Sinon sur le principe, pourquoi ne pas tester un pacte commercial et si cela se passe bien, on pourrait l'etendre à un pacte militaire voir à une alliance totale..
    Crackhot
    Crackhot


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 43
    Localisation : Namur

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  Crackhot Jeu 21 Mai - 21:34

    Je tiens à affirmer que l'alliance est on ne peut plus active

    Je surveille personnellement chaque membre de façon hebdomadaire. Je prend des nouvelles de l'alliance et ainsi je peux évidemment connaitre l'évolution de notre alliance. Je tiens en place des Graphiques me permettant de visualiser aisément l'évolution de chacun par rapport à une moyenne. Les sanctions en cas de non progression sans avertissement préalables sont sévères.

    Je suis cependant un des 5 membres du Haut Conseil et nous sommes tous à prendre en considération de façon aussi stricte la cohésion du groupe. Rien n'est laissé au hasard et cela fait notre force.
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  castortroy Jeu 21 Mai - 23:43

    Et bien écoute je vais attendre un peu mais si sa continue comme cela nous allons signer un pacte commercial pour commencer pour pourquoi pas l'étendre par le futur !

    Le pacte commercial permettra de visualiser un peu les performances de votre alliance Razz

    Donc je sais pas trop comment sa se passe in game pour déclarer officiellement se pacte mais si cela se fais par une demande , le chef de l'alliance est Barbe_Har Wink
    Crackhot
    Crackhot


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 43
    Localisation : Namur

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  Crackhot Ven 22 Mai - 8:47

    Le créateur de notre alliance est Cyrilsouhaut. Il sera prévenu de notre accord et fera la suite des démarches avec Barbe_Har.

    Merci à vous tous.
    avatar
    Barbe_Har


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  Barbe_Har Ven 22 Mai - 21:55

    Bonjour,

    Personnellement, je serais d'accord pour un pacte commercial, d'autant les contacts déjà établi dans le passé avec cyrilsoushaut, qui furent très positifs.
    Concernant l'ensemble de notre alliance, la démocratie règne, j'attends donc les réponses au sondage sur le forum jusque dimanche. Si le résultat s'avère positif, nous pourrons entériner le pacte proposé ;-)
    domber66
    domber66


    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 65
    Localisation : Font-Romeu

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  domber66 Sam 23 Mai - 0:02

    je suis pour un pacte commercial,et réservé pour le moment pour un pacte militaire...wait and see les évènements[u]
    FlyingTeapot
    FlyingTeapot


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  FlyingTeapot Sam 23 Mai - 0:19

    Bon eh bien si pacte commercial, j'ai quelques millions de nourriture à échanger contre du métal.

    180000 points mini pour l'acheminement et j'ai une très grosse capacité de transport.

    Avis au amateurs
    Crackhot
    Crackhot


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 43
    Localisation : Namur

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  Crackhot Sam 23 Mai - 9:10

    Suis intéressé par ta proposition. Cependant suite à quelques problème IL, je retarderai cet échange commercial à une date dans le courant de la semaine qui vient. MP moi IG si je t'ai pas rappelé lundi.
    avatar
    castortroy
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  castortroy Sam 23 Mai - 10:26

    Donc je ne sais pas encore si Barbe_Har t'a contacté ou si tu l'a fais , mais en tout cas j'ai eu son avis !

    Donc celui-ci est pour commencer avec un simple pacte commercial et pourquoi pas , si celui-ci est concluant l'étendre !

    Donc essais de le contacter , tu verras bien quand il te répondra Wink

    Contenu sponsorisé


    Alliance Utopi'Um Empty Re: Alliance Utopi'Um

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:51